Auteur :
S. F.
vendredi 28 décembre 2018 13:19
Face à l’insistance de l’entraineur Adel Amrouche de recruter un nouvel avant-centre, de surcroît étranger, le départ du milieu de terrain malgache Ibrahim Amada se précise de plus en plus. Actuellement blessé, le joueur ne pourra reprendre la compétition qu’au mois de février. Ajouter à cela le fait que son contrat arrive à terme à la fin de cette saison, la direction du Mouloudia d’Alger entend, du coup, le vendre cet hiver pour faire rentrer un peu d’argent et aussi libérer une licence pour le joueur étranger. La décision a été prise par le club qui attend, désormais, des offres pour Amada et ainsi négocier son départ.
La direction veut d’abord finaliser avec le nouvel attaquant
Toutefois et selon une source digne de foi, la direction du Mouloudia d’Alger n’a pas encore informé Amada ni même son agent de sa décision. Elle attend d’abord de finaliser avec le fameux avant-centre étranger qu’elle convoite, avant de notifier au Malgache sa décision de se séparer de ses services. Selon nos informations, cette attitude agace l’ancien Sétifien qui veut être fixé sur son sort rapidement, afin de pouvoir négocier librement avec les clubs qui souhaitent l’enrôler. Pas question pour lui de résilier son contrat à l’approche de la fin du mercato. Si ça doit se faire, il faut que ça se fasse ces jours-ci, afin de permettre au joueur de bénéficier d’avoir le temps de choisir tranquillement sa future destination.
Kaci-Saïd a eu l’aval de Amrouche
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant de prendre cette décision de se séparer d’Ibrahim Amada cet hiver, Kamel Kaci-Saïd a pris le soin d’en discuter avec l’entraineur Adel Amrouche. Ce dernier lui a donné son accord pour se séparer du joueur, sachant que celui-ci n’a que très peu joué sous ses ordres et pour l’heure, la paire Dieng-Bendebka assure très bien son rôle au milieu du terrain. Amrouche veut surtout avoir un nouvel attaquant de pointe, c’est dire que le départ d’Amada ne chamboulera pas ses plans pour cette deuxième moitié de la saison.
Publié dans :
mca
Amrouche.
Ibrahim Amada