Auteur :
Amine L.
dimanche 30 décembre 2018 11:21
Le milieu de terrain, Feham Bouaâzza, qui a été le plus touché par la montée au créneau des supporters à partir de la tribune couverte du stade de Aïn Defla, a refusé de les saluer en fin de match. Tellement qu’il était déçu par les insultes, le lutin oranais n’a même pas attendu le bus du Mouloudia. Il est rentré seul à Oran par taxi. Avant de quitter le stade, le joueur a eu le temps de s’adresser à son président, Ahmed Belhadj, en réclamant sa lettre de libération. Le joueur devait revenir à la charge hier soir pour obtenir ses papiers et aller jouer ailleurs cette phase retour du championnat.
Vous avez été la cible d’une partie des supporters depuis votre entrée sur le terrain. Est-ce vrai ?
Malheureusement, cela ne date pas d’aujourd’hui car je suis devenu la ciblé préviligiée de certains supporters qui sont au nombre de cinq à six personnes. Ces derniers sont en train de monter une partie des supporters contre moi.
Vous avez donc décidé de partir après le match en réclamant votre libération au président, Ahmed Belhadj ?
La décision de partir a été prise après le match contre Maghnia. J’avais dit au président que je jouerai ce match contre Aïn Defla et je partirai. Certes j’ai parlé avec le président mais lui aussi n’avait pas le moral au beau fixe. J’ai donc reporté mon entrevue avec lui pour les prochaines heures. Je ne peux pas accepter qu’on insulte ma mère.
Votre décision est irrévocable ?
Je ne reviendrai pas sur ma décision. Je n’ai de problème avec personne au sein de l’équipe. Ni avec les joueurs encore moins avec le coach et le président. Malheureusement quelques fans veulent me pourrir la vie car ils essaient à tout prix de perturber l’équipe. Pour le bien celle-ci, je préfère partir.
Vous avez quitté Aïn Defla avec vos moyens. Que s’est-il passé ?
Il ne s’est rien passé. J’ai eu l’autorisation du coach pour se rendre chez moi par mes propres moyens. Des gens sont en train de véhiculer des intox à mon sujet pour essayer de ternir mon image. Dieu merci, tout le monde connaît mon éducation et savent ce que je vaux.
Avez-vous des contacts ailleurs ?
J’ai un nom dans le championnat. Il y a des clubs qui veulent bien de moi. Je dévoilerai ma future destination une fois que j’aurai ma libération tout en souhaitant bonne chance au MCO.
Publié dans :
mco
Ahmed Belhadj.
Feham Bouâazza
Aïn Defla