Auteur :
S.A.
mercredi 09 janvier 2019 14:50
Alors que le groupe commence à retrouver un peu de sérénité, après une période de doute ponctuée par des faits regrettables qui se sont produits ces deux dernières semaines, un événement vient interrompre cette quiétude pour ouvrir encore une fois la porte aux complications qui risquent de perturber le moral du groupe qui s'apprête à livrer un match très important face à la JSK, ce vendredi en déplacement. Hier après-midi à l'entraînement, au cours d'un sixte, deux joueurs, la nouvelle recrue, Salim Boukhanchouche et Lyes Bouheniche, se sont distingués par un comportement des plus indignes sous le regard du staff et de quelques supporters qui ont tenu à assister à cette séance d’entraînement. Tout a commencé par un échange de mots entre les deux joueurs. Boukhanchouche, qui croyait avoir été insulté par Bouheniche, n'a pu se maîtriser et s'est dirigé directement vers lui pour en découdre. Les choses auraient pu aller loin n'était l'intervention de quelques joueurs et les membres du staff technique pour calmer les deux antagonistes.
Madoui a renvoyé les deux joueurs
N'ayant pas apprécié leur attitude, Madoui, qui a d'abord essayé de calmer les deux joueurs, n'a pas hésité ensuite à les renvoyer au vestiaire, surtout après leurs tentatives de régler leurs comptes sur le terrain sous le regard de leurs camarades et des membres du staff technique. Madoui a bien expliqué à Boukhanchouche que ce n'était là qu'un malentendu. Malgré tout, le joueur ne s'est pas calmé et a voulu quand même en venir aux mains avec Bouheniche. Ce qui a irrité davantage le coach qui a enjoint aux deux joueurs de quitter le terrain immédiatement.
Ils risquent une sanction financière
Concernant la mesure susceptible d'être prise par le club dans le cas de ces deux joueurs, on croit savoir que les joueurs risquent une sanction financière. C'est ce qui paraît le plus approprié dans un contexte où on imagine mal la direction du club priver Salim Boukhanchouche de participation au prochain match contre la JSK que le MOB s'apprête déjà à jouer en étant privé de quelques pièces maîtresses de l'échiquier de Madoui. La direction va convoquer les deux éléments aujourd’hui pour audition et expliquer leur attitude.