Auteur :
K.M.
dimanche 13 janvier 2019 13:02
Après l’accord trouvé entre Djahnit et Kaci-Saïd par le biais de son frère qui se charge de ses affaires, ce dernier devait rencontrer hier le président Hassan Hammar pour discuter au sujet de ses arriérés de salaires qu’il n’avait pas perçus jusqu'à présent. A croire une source digne de foi, on laisse entendre que l’ESS doit pas moins de six mensualités à Djahnit, et lorsqu’on sait qu’il est parmi les joueurs les mieux payés à l’Entente. On imagine bien qu’il est question d’une grande somme qui dépasse un milliard et demi de centimes. En effet, les deux parties devaient se réunir hier en début d’après-midi, mais il semble que le rendez-vous a été repoussé.
Il n’est pas prêt à renoncer à ses salaires pour avoir sa libération
Selon la même source et avant même cette rencontre entre le frère de Djahnit et le président de l’ESS, le joueur n’était pas prêt à renoncer à son argent pour rejoindre le MCA, d’autant plus qu’il sera libre de tout engagement à l’issue de cet exercice. Autrement dit, il pourra rejoindre le club de son choix, sans qu’il ne soit dans l’obligation de renoncer à son argent. Bien que la mission de Djahnit ne s’annonce pas facile, il gardait tout de même espoir de convaincre son président et trouver un accord sur un échéancier pour la régularisation de sa situation financière.
Le président sétifien n’est pas disposé à lui remettre tout l’argent, même si le MCA rachète sa libération
Cependant, il semble que le président sétifien n’est pas prêt à payer à Djahnit tous ses salaires, malgré le fait que c’est le MCA qui rachètera son contrat. Il aurait confié à ses proches que Djahnit n’a pas eu le rendement souhaité afin qu’il puisse prétendre à percevoir tout son argent, au moment où le joueur veut prendre tous ses salaires.
Le Doyen est décidé à jouer la médiation entre les deux parties
Tenant à bénéficier des services de Djahnit, le Mouloudia est prêt à jouer la médiation entre lui et son président. Même si les négociations s’annonçaient difficiles, le directeur général sportif du MCA compte sur ses bonnes relations avec Hammar pour trouver un accord qui arrange les trois parties. Ainsi, la rencontre d’hier devait être décisive entre Djahnit et son président, et du côté du MCA, on reste optimiste même si le temps presse.
Publié dans :
mca
Djahnit