Auteur :
R. O.
mercredi 30 janvier 2019 11:53
Le gardien algérien d’Al Ettifaq, Raïs M'Bolhi, est revenu sur sa récente prolongation de contrat avec son équipe : «Il faut reconnaître que la direction d’El Ettifaq a joué un grand rôle lors de la prolongation de mon contrat. Il existe une grande confiance dans notre collaboration. J’espère que cela va durer. Je veux faire partie du grand projet des dirigeants pour l’équipe et je continuerai à donner le meilleur de moi-même pour mon club. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un de et que je n’ai jamais eu de problèmes avec un entraîneur. Je me focalise sur mon travail et je me donne toujours à fond en me mettant au service du club. C’est comme ça avec les coachs, ils viennent et ils partent et nous, nous restons et il est de notre devoir de nous battre pour l’équipe.»
Pas de clause libératoire dans son contrat
Toujours à propos de la prolongation de contrat de M’bolhi avec Al Ettifaq, la presse saoudienne a révélé que la direction du club a réussi à convaincre le portier algérien d’annuler la clause libératoire dans son contrat, tout en lui offrant une augmentation importante de salaire. Selon la même source toujours, les dirigeants d’Al Ettifaq seront assurés de ne pas perdre les services de leur excellent gardien de but, sans craindre de voir un autre club chiper M’bolhi en payant sa clause libératoire.
Khalid Al Dabal (pdt Ettifaq): «Il n’y pas de personne sage qui n’aimerait pas avoir M’bolhi dans son club»
Pour sa part, le président de l’Ettifaq, Khalid Al Dabal, s’est dit content de voir Rais M’bolhi prolonger son contrat avec le club. L’homme fort du club a déclaré : «Depuis son arrivée au club, M’bolhi a réussi à gagner le cœur des supporters. On collabore ensemble et je peux vous assurer que M’bolhi est un joueur qui donne le meilleur de lui-même pour le club. Je suis fier que M’bolhi soit avec nous. Je ne pense pas qu’il y ait une personne sage qui n’aimerait pas avoir M’bolhi dans son club.»
Publié dans :
M’bolhi
Khalid Al Dabal
Al Ettifaq