Auteur :
A. C.
jeudi 31 janvier 2019 11:03
Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines pour s’engager avec un club des pays du Golfe, Abderrahmane Meziane n’a toujours pas renoncé à son rêve, même s’il ne reste que quelques heures avant la fermeture des portes du matché des transferts. A ce sujet, nous avons pu apprendre d’une source digne de foi que l’attaquant des Rouge et Noir, dont le contrat expirera au mois de juin prochain, a fait ses bagages et a quitté une nouvelle fois la capitale pour se rendre à Dubaï. Après un premier séjour aux Emirats Arabes Unis, le natif de Médéa espère que la transaction sera fructueuse et qu’il pourra enfin relever un nouveau défi, après plusieurs années passées en Ligue 1 Mobilis.
Il a raté les séances d’avant-hier et d’hier
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’Abderrahmane Meziane a fait l’impasse sur la séance de mardi mais également celle d’hier matin. Des absences non autorisées, comme nous avons pu l’apprendre. Le joueur n’a plus donné signe de vie également et toutes les tentatives de le joindre au bout du fil ont été infructueuses. La possibilité de le voir donc quitter le navire cet hiver n’est pas à écarter, lui qui a été titularisé contre la JSS le week-end passé, en fournissant une belle prestation.
Le joueur a récupéré ses affaires personnelles de Bologhine
Si du côté de la direction, il n’y a eu aucune réaction officielle, une source proche de ce dossier nous a révélé que le joueur ne compte pas revenir et le fait qu’il ait envoyé un ami à lui afin de récupérer toutes ses affaires en est la preuve. Dans le cas où le départ de Meziane venait à se confirmer, ce sera un vrai coup dur pour l’actuel leader de la Ligue 1 Mobilis, vu le poids de cet élément dans le onze de Thierry Froger.
Il est toujours proche d’Al-Emirates Club
Pisté par des clubs du Qatar, c’est finalement la direction des Emirats arabes Unis que le joueur prendra. A quelques mois de la Coupe d’Afrique des nations en Egypte, celui qui a été retenu pour le dernier match des éliminatoires des Verts est plus que jamais proche d’Al-Emirates Club qui pourrait permettre à l’Algérien de progresser et viser plus haut puisque son objectif majeur est d’évoluer en Europe.