Auteur :
lundi 23 juin 2014 22:33
C’est aujourd’hui que la sélection nationale algérienne se rendra à Curitiba, pour préparer son troisième et dernier match du premier tour de la Coupe du monde. A peine remis de son succès historique face à la Corée du Sud, les Verts se préparent ainsi pour ce troisième match face aux Russes. C’est ainsi que le voyage pour la ville de Curitiba se fera aujourd’hui dans l’après-midi. L’EN se rendra à l’aéroport de Campinas vers 14h30, avant de prendre l’avion à destination de Curitiba, soit deux jours avant le match, histoire de bien s’acclimater.
Entraînement à Sorocaba, la matinée
Par contre, avant de se rendre à Curitiba, les coéquipiers du capitaine Madjid Bougherra s’entraîneront ce matin à huis clos. Cette séance d’entraînement, prévue dans la matinée, verra Vahid Halilhodzic essayer des variantes pour trancher sur l’équipe qui jouera la Russie jeudi prochain. Une chose est sûre, il ne changera pas plus d’un joueur. Le joueur le mieux indiqué pour jouer titulaire, c’est bel et bien le milieu de terrain de Getafe, Medhi Lacen, afin de stabiliser le milieu de terrain.
Zefzef depuis hier à Curitiba
Le vice-président de la FAF, Djahid Zefzef, se trouve à Curitiba, depuis hier. Ce dernier n’a pas, en effet, rejoint Sorocaba avec la délégation. Il a été chargé par Mohamed Raouraoua de préparer le séjour de l’EN. Les Verts éliront domicile à l’hôtel Pestana retenu par la Fédération internationale de football. Durant cette Coupe du monde, la préparation des voyages de l’EN et des séjours a été confiée à Walid Sadi et Djahid Zefzef qui maîtrise ce volet comme il se doit.