Auteur :
mardi 24 juin 2014 16:30
L’équipe nationale a effectué ce mardi matin une séance d’entrainement ouverte à la presse et précédée d’une zone mixte avec la présence de cinq joueurs de la sélection nationale à savoir Lacen , Brahimi, Ghilas ,Mesbah et Belkalem.
Ces joueurs ont répondu aux nombreuses questions de la presse (écrite et audiovisuelle) nationale et internationale avant de rejoindre le reste du groupe et entamer la séance d’entrainement qui comportait ce matin plusieurs aspects.
Le groupe a été scindé en deux avec d’une part ceux qui ont joué face à la Corée du Sud et d’autre part ce qui n’ont pas pris part à cette rencontre. Le premier groupe a effectué un travail basé surtout sur la récupération, le second a travaillé en ateliers. En parallèle , les gardiens de but étaient soumis à un entrainement spécifique tout au long de la séance.
C’était l’ultime séance d’entrainement avant le départ prévu dans l’après midi pour la ville de Curitiba où les Verts doivent affronter la Russie jeudi prochain au stade de l’Arena de Baixada pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe H.
Publié dans :
en