Auteur :
Lamine Amimi
jeudi 26 juin 2014 21:59
Avant sa venue, on parlait déjà de Zvunka, le nouvel entraîneur du CRB, comme un homme assidu, et il le montre déjà. Après une première séance consacrée aux présentations, le technicien français a décidé de passer à la vitesse supérieure, en programmant un entraînement biquotidien hier. Les joueurs avaient rendez-vous dans la matinée, au 20-Août, pour une séance à charge moyenne. Ils y retourneront dans l’après-midi pour une seconde séance plus ou moins légère. Cette décision du staff technique de précipiter la montée de la charge des entraînements est surtout encouragée par l’approche du mois sacré de Ramadhan. Nous sommes plus qu’à une séance, voire deux, avant que les joueurs n’entrent dans le programme tracé pour le mois sacré. On voudrait donc profiter au maximum pour recharger les batteries.
Rebih, Khoudi et Amiri intègrent le groupe
Absents à la séance de reprise de mercredi, Rebih et Khoudi et le transfuge du club de cet été, Amiri, ont intégré hier le groupe belouizdadi. Ainsi, l’effectif du club pour la saison prochaine commence à prendre forme ; tous le joueurs recrutés, mis à part Ngomo, se sont présentés pour entamer la préparation. Il y aura sans doute de nouveaux éléments au fur et à mesure de la préparation, puisque la direction est toujours à la recherche d’un attaquant après la libération de Bogy.
Biquotidien aujourd’hui
Pour la séance d’aujourd’hui, qui pourrait bien être la dernière avant le mois de Ramadhan, les joueurs seront encore une fois soumis à un programme chargé, réparti en deux séances d’entraînement. Comme hier, tout cela se fera au stade du 20-Août.
Publié dans :
Rebih
Khoudi et Amiri