Auteur :
A.F.
mardi 28 mai 2019 13:33
Les scandales se poursuivent à l’Entente de Sétif. Une nouvelle affaire a éclaté au club à l’issue du précédent match disputé et remporté face au Mouloudia de Béjaïa. Une affaire qui concerne le milieu de terrain Rebiai qui a signé le reçu de réception de son argent sans pour autant avoir eu.
Il a demandé de toucher un mois de salaire pour soigner sa mère
Selon les informations en notre possession, Miloud Rebiai a demandé au président du club, Hassan Hammar, de lui octroyer un mois de salaire afin d’emmener sa mère se soigner en Turquie. Une demande qui a été acceptée par le patron de l’ESS. Ce dernier a donné rendez-vous à son joueur après le match du MOB pour lui remettre cette somme. Mais ce rendez-vous n’a finalement pas eu lieu. Seulement voilà, le joueur a signé, avant le début du match, le reçu de réception de son argent auprès du secrétaire du club, lui qui pensait toucher cet argent à la fin de la rencontre. Finalement, il n’en fut rien.
Hammar injoignable
A la fin de la rencontre, Miloud Rebiai a été surpris de constater que son président, Hammar, était injoignable sur son téléphone. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes, le président sétifien avait quitté le stade à la mi-temps du match face au MOB. Devant cette situation, Rebiai a tenté de joindre certains proches du président afin de trouver une issue à sa situation, lui qui voulait rentrer chez lui à Tlemcen afin de rester au chevet de sa mère malade. Rebiai qui n’a pas su quoi faire était dans tous ses tétas, lui qui n’a pas apprécié le comportement de son président.
«Je suis sous le choc, mais…»
Joint par téléphone, le milieu de terrain de l’Entente de Sétif, Miloud Rebiai, était sous le choc de ce qui venait de lui arriver : «Sincèrement, je suis sous le choc. Mais malgré tout, je ne veux pas trop parler de cette affaire et cela par respect aux supporters de l’ESS. C’est mon agent qui va suivre cette affaire.»
Ghecha n’a, lui aussi, pas perçu son dû
Miloud Rebiai n’a pas été le seul joueur à n’avoir pas bénéficié de son argent après le match du MOB. En effet, Houssem Ghecha n’a, également, pas touché son dû. Pourtant, il avait reçu des promesses des dirigeants du club pour avoir une partie de son argent à l’issue du match comptant pour la dernière journée du championnat. Finalement, il n’en fut rien. Selon les informations en notre possession, Ghecha a tenté à plusieurs reprises de téléphoner à Hammar, mais sans succès.