Auteur :
vendredi 27 juin 2014 03:01
«L’arbitre du match a accordé un but à l’Algérie qui n’est pas valable. Je n’ai rien à dire d’autre. Tout est terminé. Nous rentrons chez nous ! On doit fermer nos bouches et ne plus rien dire. Nous n’avons pas été mauvais. Nous avons bien joué. Cette équipe mérite d’être récompensée. L’arbitre aurait dû siffler une faute sur le but algérien. Il y avait une faute flagrante sur notre défendeur.»
«Le public algérien a perturbé notre gardien avec le laser !»
«Même le public a usé de gestes antisportifs en perturbant du début jusqu’à la fin notre gardien avec du laser. Je ne suis pas en train de chercher des faux-fuyants, mais c’est la vérité. Je ne suis pas du genre. Je veux juste dire que nous avons bien joué, contrairement à ce que peuvent penser certains.»
«L’Algérie a des joueurs incroyables»
«Je ne vais pas minimiser pour autant la valeur de cette équipe d’Algérie. Elle a des joueurs incroyables. Elle est bien organisée et joue à un rythme élevé. Franchement, le niveau de jeu durant ce Mondial est très élevé. Nous avons commis des petites fautes que nous avons payées cash. A ce niveau de la compétition, ça ne pardonne pas. Nous allons rentrer chez nous avec des regrets. Mais on continuera à travailler avec comme prochains objectifs l’Euro 2016 et le Mondial 2018.»
«L’Allemagne doit respecter l’Algérie»
«On aurait pu marquer ce deuxième but qui nous aurait qualifiés en huitièmes de finale. Mais nous avons buté à chaque fois sur une bonne défense algérienne. Comme je l’ai déjà dit, cette fois-ci, je ne jetterai pas l’éponge. Je souhaiterai bonne chance à l’Algérie pour la suite. L’Allemagne doit respecter cette équipe. Elle a intérêt…»
Publié dans :
capello