Auteur :
K.M.
samedi 01 juin 2019 10:08
Ghrib relancera les négociations avec Ooredoo
On laisse entendre que la direction du MCA se penchera, après l’Aïd, sur le volet du sponsoring à commencer par l’opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo, qui a signé un contrat pour une durée de trois années. Le MCA veut revoir la valeur financière à la hausse et procéder à la fois à sa prolongation de deux années. Les négociations seront menées par Omar Ghrib en sa qualité de directeur général sportif du club, en étant persuadé qu’il saura trouver un terrain d’entente avec les responsables de cette firme. A travers cette rencontre, le Mouloudia demandera qu’une partie de l’argent prévu dans l’opération de sponsoring soit versé afin que le club puisse en bénéficier durant ce mercato estival.
Sachant que le Mouloudia est en train de préparer le centenaire, Ghrib rencontrera après l’Aïd les responsables de la firme KIA pour essayer de trouver un accord qui se traduira par un partenariat en prévision de cet événement historique. L’objet de cette opération est donc la participation de KIA au financement du centenaire, un autre défi que la direction veut relever.
« On a des contacts avec des firmes après l’Aïd »
Contacté par nos soins à ce sujet, Ghrib nous dira : «Effectivement, nous avons des contacts avec des firmes dans le but de décrocher un contrat de sponsoring et des rendez-vous sont déjà pris pour rencontrer les responsables de ces firmes, après l’Aïd. L’une d’entre elles est spécialisée dans le montage des voitures, et nous allons aussi rencontrer les responsables d’Ooredoo.»