Auteur :
M. A.
mercredi 19 juin 2019 11:56
Alors que les joueurs ne se sont pas exprimés à leur sortie de l’aéroport, seul le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a eu à livrer ses sentiments aux nombreux journalistes présents : « On vient d’arriver ici au Caire après quelques heures de vol de Doha. Le voyage s’est bien déroulé et on remercie tout le monde pour le chaleureux accueil auquel on a eu droit. Le stage de Doha s’est parfaitement effectué et les conditions étaient excellentes pour un bon travail là-bas. Les deux matchs amicaux se sont aussi bien déroulés et on est contents. On va rentrer désormais dans le vif du sujet puisque la compétition débutera dans les jours à venir. L’équipe est désormais prête à relever le défi qui l’attend. »
«On veut apporter du bonheur à notre peuple»
Kheireddine Zetchi demeure confiant quant à la capacité du onze national à faire une bonne CAN : « On est prêts pour la compétition. On espère avoir de la réussite afin d’apporter du bonheur au peuple algérien qui attend beaucoup de son Equipe nationale. On espère vraiment revenir à la maison avec de bons résultats. »
«J’appelle les médias à nous soutenir»
Enfin, le patron de l’édifice de Dely Brahim a appelé les médias algériens à s’entourer autour d’un seul objectif, celui d’aider la sélection nationale à réaliser le meilleur des tournois possible : « On remercie toute la famille de la presse algérienne qui s’est déplacée jusqu’en Egypte. On espère que toute la presse sera avec nous et soutiendra à fond sa sélection nationale. »
Publié dans :
Zetchi
Dely Brahim.