Auteur :
M. A.
samedi 29 juin 2019 13:14
Un seul joueur de l’EN manquait à l’appel hier. Il s’agit du joueur milieu de terrain, Yacine Brahimi. Ce dernier n’a pas participé à cet entraînement. Pourtant, le joueur du FC Porto, qui est resté sur le banc contre le Sénégal, ne s’est pas présenté au Petro Sports Stadium. Selon les informations en notre possession, Brahimi souffre d’une blessure au niveau de la cheville.
Il est resté à l’hôtel pour se soigner
Yacine Brahimi est donc resté à l’hôtel pour soigner sa blessure. Le joueur du FC Porto a subi des soins intensifs pour pouvoir reprendre le chemin des entraînements le plus rapidement possible. N’ayant pas encore joué le moindre match depuis le début de la compétition, Brahimi espère reprendre très tôt l’entraînement pour pouvoir être d’attaque face à la Tanzanie.
Belmadi a voulu le préserver pour le match de la Tanzanie
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, n’a pas souhaité prendre le moindre risque avec Brahimi. Il a donc décidé de le préserver en attendant qu’il reprenne l’entraînement avec ses coéquipiers. Selon les informations en notre possession, Belmadi compte donner une chance pleine à Brahimi lors de la prochaine rencontre face à la Tanzanie.
Publié dans :
Belmadi
FC Porto
Brahimi