Auteur :
M. A.
jeudi 11 juillet 2019 11:22
En plus du sélectionneur national, le milieu de terrain des Verts, Hicham Boudaoui s’est présenté lui aussi en conférence de presse hier et a évoqué la rencontre de cet après-midi face à la Côte d’Ivoire. Le joueur du Paradou assure que les joueurs sont déterminés à sortir un gros match et prendre la revanche de 2015 : « Je me souviens de ce match perdu face à la Côte d’Ivoire en 2015. Je l’ai suivi à la télévision. Maintenant, je vais pouvoir affronter cet adversaire en face. C’est très motivant. On va essayer de tout faire pour gagner. C’est vrai qu’on jouera une équipe très expérimentée, mais nous, nous avons le cœur et on donnera tout pour l’emporter et prendre notre revanche ».
«Tous les joueurs aiment Belmadi»
Par la suite, l’enfant de Béchar a encensé le travail réalisé par Djamel Belmadi, assurant que celui-ci a été rapidement adopté par les joueurs : « Belmadi a beaucoup apporté au groupe depuis sa venue. Il a su faire revenir l’état d’esprit et tous les joueurs l’aiment. Il nous donne beaucoup de conseils et on est toujours à son écoute. Il a gagné la confiance des joueurs et quand tu gagnes la confiance de tes joueurs, tu as tout gagné ».
«Je me mets à la disposition du coach»
Et Boudaoui d’enchaîner : « Je suis très content du parcours qu’on est en train de réaliser actuellement dans cette CAN, que ce soit d’un point de vue résultat ou jeu. Moi, je n’ai pas de problème si je ne joue pas. Je me mets à la disposition du coach. S’il fait appel à moi, j’essaye de répondre présent à chaque fois ».
«J’apprends au quotidien auprès de mes camarades »
« Franchement, je suis très heureux d’être à la CAN. Cela me stimule à travailler davantage pour progresser. J’aspire à être présent en Coupe du monde aussi si on se qualifie. Il faut que je travaille pour être à la hauteur et être constamment convoqué. En tout cas, je dois dire que tous les joueurs m’ont facilité l’intégration et je sens que j’apprends au quotidien auprès d’eux. »
Publié dans :
algerie
Belmadi
Côte d’Ivoire
Boudaoui