Auteur :
S. D.
vendredi 19 juillet 2019 12:25
Toujours dans la perspective du recrutement, nous avons appris que la direction kabyle ne compte pas s’arrêter à huit joueurs. En effet, le président Mellal est en train de chercher la perle rare notamment en attaque pour renforcer le compartiment offensif. Et d’après les informations qui nous sont parvenues, il se pourrait que le club renonce au recrutement d’un défenseur africain. Autrement dit, Koanda pourrait ne pas être maintenu et ce, pour que la JSK puisse engager directement deux attaquants de qualité qui pourront faire la différence. Au moment où nous mettons sous presse, Velud est en train de superviser les joueurs proposés et il devrait rendre une réponse définitive dans les prochaines heures.
Le départ de Koanda se confirme
Par ailleurs et même si la JSK décide de lui accorder encore une chance pour prouver ses qualités à l’occasion du match face à Clermont Foot, tout porte à croire que le Burkinabais, Koanda Souleymane, ne sera pas retenu. Même s’il est juste dans ses prestations, la JSK aura besoin d’un joueur d’exception avec un niveau meilleur que celui des éléments déjà en place.
La direction sur les traces d’un Kenyan
Toujours dans le même contexte, une source bien informée nous a fait savoir que la JSK est sur les traces d’un attaquant kenyan. Un buteur avec beaucoup de qualités qui pourrait vraiment faire la différence. Fort des deux pieds, Velud devrait se prononcer sur ce cas incessamment.
Publié dans :
JSK
Koanda