Auteur :
T. Che
mercredi 31 juillet 2019 10:21
Gardant toujours l’espoir d’enrôler Mohamed-Amine Zemmamouche, Fouad Sakhri attend le retour de ce dernier de Tunisie pour avoir un avis définitif. On sait que le portier avait affiché ses envies de changer d’air, mais a fini par faire le voyage avec l’USMA à Gammarth pour le regroupement d’intersaison. Tout se décidera à son retour au pays.
Le portier franco-algérien, Mokhfi, négociera aujourd’hui avec le Doyen
Proposant plusieurs gardiens de but au Mouloudia, Fouad Sakhri et le manager général, Lamine Kébir, ont rendez-vous aujourd’hui avec le Franco-Algérien, Yazid Mokhfi dans le but de négocier un probable transfert.
Ce keeper se trouve depuis trois jours à Alger
Par ailleurs, nous avons appris que Mokhfi se trouve depuis trois jours à Alger. Après avoir été à deux doigts de rejoindre le MCO puis l’USMA, Yazid espère cette fois-ci matérialiser le transfert en signant pour le club le plus populaire du pays.
Un autre gardien émigré proposé
Voulant étudier toutes les pistes avant de recruter un gardien de but comme l’exige Bernard Casoni, on vient d’apprendre qu’un autre keeper franco-algérien également vient d’être proposé au directeur général, Fouad Sakhri. Après Mahsas et Mokhfi, un troisième portier entre en piste.
Le MCA doit envoyer la liste des joueurs retenus à l’UAFA, avant le 1er septembre
On sait que le Mouloudia d’Alger sera engagé prochainement en Coupe arabe avec cette confrontation face à Dhofar de Oman. L’UAFA exige par ailleurs aux clubs participants d’envoyer la liste des joueurs retenus pour la compétition avant le 1er septembre. Les Algérois ont donc un mois pour envoyer transmettre cette liste à l’Union arabe qui pourra contenir 30 éléments.
Publié dans :
mca
zemmamouche
Casoni