Auteur :
Youcef M.
samedi 28 juin 2014 22:20
A 48 heures de la reprise des entrainements pour le nouvel exercice, le staff technique du NAHD n’est pas sûr de réunir tous les joueurs. En effet, certains n’ont pas encore donné signe de vie et risquent de perpétuer leurs vacances. En plus, l’absence prolongée des dirigeants et le mauvais rendement de certains, ne rassure pas le coach nahdiste. Aït Djoudi craint un mauvais comportement de ses joueurs et espère avoir tout le monde le jour « J ». Pour lui, une attitude sérieuse de son groupe à l’entame des entrainements sera un bon signe. Mais tout porte à croire que l'effectif, lors de la reprise prévue demain, ne sera pas au complet. En tout cas, Aït Djoudi avait déjà averti les joueurs et compte se montrer sévère vis-à-vis des récalcitrants…
Ould Zemirli réunit ses troupes aujourd’hui
Par ailleurs, un premier rendez-vous est donné pour aujourd’hui au complexe Bensiam. C’est le président Mahfoud Ould Zemirli qui a décidé de rencontrer les joueurs et les staffs technique, administratif et médical. Le boss husseindéen compte exposer la ligne de conduite pour l’actuel exercice et remettre aux joueurs le règlement intérieur. Ould Zemirli veut mettre les points sur les i et éviter certains scénarios de la saison passée.
Bendebka devait rentrer hier
Au Maroc pour passer ses vacances, Sofiane Bendebka devait rentrer au pays hier. Le joueur risque probablement de rater la reprise à cause de la fatigue du voyage.
Publié dans :
Nahd
Azzedine Aït Djoudi
Bendebka