Ligue 1 & 2

CSC : Belkacemi « Battre Al Muharraq, pour retrouver la confiance »

À 24h du match contre Al Muharraq… Lavagne cache ses cartes et prépare une surprise à Pakita

Auteur : Samir K. lundi 26 août 2019 10:45

Vous avez marqué le pas face à l’USMA, un commentaire ?
On a mal débuté cette nouvelle saison, puisqu’on s’est contentés de ne prendre qu’un seul point sur les six mis en jeu face à la JSS et l’USMA. On voulait vraiment offrir la victoire aux Sanafir face à l’USMA, mais c’est bien dommage, on a raté l’occasion de se racheter. On doit vite mettre fin à ce mauvais départ, en tablant sur une victoire en Coupe arabe pour rendre le sourire aux supporters.

Comment se déroule la préparation en prévision du match contre Al Muharraq du Bahrein ?
Dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. On a discuté entre nous les joueurs et on s’est donnés la parole de réussir la victoire face au Mahrik du Bahrein. On sait que la partie sera difficile mais on n’a pas le choix et la victoire ne doit pas nous échapper, pour attaquer  la suite du championnat avec confiance.

Etes-vous prêt à garder votre place de titulaire ?
Je me sens en forme et je suis décidé à rester dans les plans du staff technique. Je veux aider mon équipe à se ressaisir, des deux derniers faux pas en championnat contre la JSS et surtout face à l’USMA qui nous a privés de deux précieux points. Je suis à la disposition du coach et je me tiens prêt à jouer d’entrée, face au Mahrik du Bahrein.

Vous êtes au meilleur de votre forme, quel est votre sentiment ?
C’est vrai je suis au meilleur de ma forme et je me sens capable de donner encore plus à l’équipe car je veux marquer des buts et permettre au CSC de gagner ses matchs ou de faire marquer mes coéquipiers. Je compte maintenir cette superbe forme pour être utile à l’équipe et contribuer à son grand retour, dès ce match aller des 32es de finale de la Coupe arabe face à cette formation du Mahrik.

Un dernier mot pour conclure ?
On espère que le stade sera archicomble demain soir face au Mahrik du Bahrein. On promet aux Sanafir de ne pas les décevoir et on leur offrira la victoire qui va nous galvaniser pour aborder le match retour à Manama, avec beaucoup d’assurance et de confiance. Je suis déterminé à sortir le grand jeu pour contribuer à un large succès de mon équipe.

À 24h du match contre Al Muharraq…
Lavagne cache ses cartes et prépare une surprise à Pakita

À la veille de la rencontre aller des 32es de finale de la Coupe arabe face à Al Muharraq du Bahrein, le coach, Denis Lavagne, ne laisse rien au hasard. Il ne veut pas dévoiler ses cartes et préfère les cacher, pour les mettre à exécution, demain soir et surprendre son homologue d’Al Muharraq Pakita et s’offrir un succès salvateur. Lavagne veut surprendre la formation d’Al Muharraq  pour prendre option pour la qualification au prochain tour, avant même la manche retour qui aura lieu le 17 septembre à Manama. Le driver des Sanafir n’a pas d’autre choix  que  la victoire qui va lui permettre de retrouver le sourire et de se réconcilier avec les supporters.


Limane : « Prêt à préserver ma cage vierge »
Le gardien de but, Houssama Limane, se dit déterminé à préserver sa cage vierge et inviolée, ce mardi, face au Mahrik du Bahrein et nous déclare  : «Je travaille d’arrache-pied et je suis animé d’une grande volonté pour réaliser un grand match face au Mahrik du Bahrein. Je ferai tout pour préserver ma cage inviolée et vierge face à notre adversaire ». Et de conclure : « Je sais que notre mission ne sera pas facile devant cette équipe du Mahrik qui a des qualités et un bon effectif. Mais on n’a pas d’autre choix que de gagner et rien d’autre. Avec le soutien des Sanafir, la victoire ne devrait pas nous échapper et c’est dans nos cordes. On demande aux Sanafir de venir en  nombre et de remplir les gradins du stade Hamlaoui. Avec leurs encouragements, Al Muharraq n’a rien à espérer et la victoire sera de notre côté ».

 

 

Publié dans : csc Limane Lavagne

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir