Auteur :
Riad Ouenzar
dimanche 06 octobre 2019 09:50
Montpellier n’a pas fait dans les détails, hier, en s’imposant avec l’art et la manière (3-1) face à l’AS Monaco au stade de la Mosson, dans le cadre de la neuvième journée de la Ligue 1 Conforama. Ce match a vu un duel 100% algérien entre Andy Delort et Islam Slimani. C’est Andy Delort qui a eu le dernier mot puisque Montpellier a remporté ce duel. Auteur d’une prestation correcte, Delort a réussi à marquer un but à la 56’ de jeu. Suite à un centre de Florent Mollet, Andy Delort reprend le cuir et le pousse dans la lucarne gauche du but. Dans la foulée, Delort a fait une grimace Visiblement touché à l'intérieur de la cuisse, il a été contraint de céder sa place quelques minutes plus tard, remplacé par Souleymane Camara à la 59’ de jeu.
Son 40e but en Ligue 1 Conforama
En inscrivant hier le troisième but de son équipe, Andy Delort a tout simplement signé son 40e but en Ligue 1 Conforama. Delort devrait subir des tests médicaux aujourd’hui afin d’être fixé sur la gravité de sa blessure. Delort espère que sa blessure ne soit pas assez méchante pour pouvoir prendre part au prochain stage des Verts.
Slimani passeur décisif
Même si son équipe a pris de l’eau hier face à Montpellier, Islam Slimani a, une nouvelle fois, tiré son épingle du jeu. L’attaquant algérien a été l’auteur de la passe décisive du but signé par Ben Yedder à la 69’ de jeu. Il s’agit de la sixième passe décisive de Slimani sous le maillot rouge et blanc de l’ASM. Rappelons que Slimani a cédé sa place à Adrian Silva, à 4 minutes de la fin du match.
Publié dans :
slimani
Andy Delort.