Auteur :
Adel Cheraki
lundi 14 octobre 2019 12:13
Après un premier match amical soldé sur un résultat nul d’un but partout face à la République Démocratique du Congo, l’Algérie s’apprête à livrer son deuxième match amical de préparation contre la redoutable équipe de la Colombie, invincible aussi depuis quelques matchs avec notamment 7 Cleen-Sheets réalisés depuis plus d’un an. Pour bien se mettre dans le bain de cette rencontre, les Verts ont rallié hier la ville de Lille où aura lieu ce duel de prestige face à la sélection colombienne de Carlo Queiroz. Les Fennecs ont élu domicile à l’hôtel Mercure de Lille
La délégation de l’EN est arrivée à 13h
Présidée par le président de la Fédération algérienne de football, Kheirdine Zetchi, la délégation algérienne s’est envolée hier en milieu de matinée en France, pour préparer ce second match amical prévu demain contre la Colombie au stade Pierre-Mauroy, à partir de 21h. Les camarades du défenseur central de l’Equipe nationale, Djamel Benlamri, sont arrivés à Lille vers 13h, heure française.
Le consul d’Alger à Lille à l’accueil
Avant son arrivée Lille, le séjour de l’Equipe nationale a été bien préparé par l’envoyé spécial de la Fédération algérienne de football et les responsables du consul du Nord de la France à Lille. Ainsi, ce lundi, c’est le consul d’Algerie à Lille qui était à l’accueil de la délégation algérienne à l’aéroport Lesquin. C’est donc Belbaki Rachid qui s’est déplacé pour veiller et faciliter les formalités douanières.
Les joueurs ont rapidement quitté l’aéroport
Après avoir été bien reçus et pu exécuter les formalités douanières en un temps rapide, les joueurs de l’Equipe nationale ont quitté rapidement l’aéroport Lesquin de Lille pour rejoindre leur lieu de résidence à l’hôtel Mercure. Bien entendu, sortis d’une issue qui leur a été réservée, après avoir effectué les formalités douanières à la PAF, les capé du coach Djamel Belmadi n’ont pas fait de déclarations à la presse présente sur place à Lille.
Publié dans :
algerie
Belmadi
Colombie
Zetchi