Auteur :
H.B.
dimanche 03 novembre 2019 12:02
Le manager général du Mouloudia d’Oran, Zoubir Ouasti n’a pas hésité à fustiger le P/APC d’Oran, Nourredine Boukhatem, en affirmant : «Malheureusement, le maire d’Oran ignore un grand club comme le Mouloudia. On dirait que ce club ne fait pas partie de cette mairie. Depuis notre prise de fonction, jamais il n’a pris le soin de nous contacter pour s’intéresser à ce qui se passe au club. On dirait que la situation du Mouloudia ne le concerne pas.»
«Des clubs touchent des milliards et notre mairie nous a consacré un milliard seulement»
L’ancien défenseur central du Mouloudia d’Oran, Zoubir Ouasti s’est montré très en colère suite à la subvention qu’il a jugée très dérisoire qui a été allouée par la mairie d’Oran au club : «Ce n’est pas normal que l’APC d’Oran consacre une subvention d’un milliard de centimes seulement au Mouloudia. C’’est une somme dérisoire pour un grand club comme le MCO surtout lorsqu’on sait que d’autres mairies octroient des milliards au club de leurs villes. À tire d’exemple, la mairie de Sétif a consacré une subvention de six milliards à l’Entente.»
«On ne demande pas l’aumône, il s’agit d’un droit du MCO»
Le manager général rappelle que le maire d’Oran doit s’intéresser au Mouloudia, ajoutant que les dirigeants sont eux aussi dans leurs droits de défendre les intérêts du club : «On ne demande pas de l’aumône au maire, il s’agit d’un droit du MCO. Il ne doit pas oublier qu’il a été élu par les habitants d’Oran dont la plupart sont des supportes du Mouloudia. On refuse catégoriquement qu’il ignore notre club.»
«Des parties veulent nous casser»
L’ancien défenseur central a révélé que certaines parties de la ville font tout pour casser le club et surtout le travail réalisé depuis le début de la saison par la direction : «Comme tout le monde, nous sommes confrontés à de nombreux problèmes. Pour preuve, certains créanciers viennent de bloquer le compte bancaire pour réclamer leur dû dont la somme avoisine 1 milliard 500 millions de centimes. Des parties d’Oran veulent nous casser.»
Publié dans :
mco
Zoubir Ouasti
Nourredine Boukhatem