Auteur :
Saïd F.
mercredi 20 novembre 2019 10:57
Interrogé, hier, à l’arrivée de l’équipe à l’aéroport Houari-Boumediène d’Alger, le jeune milieu de terrain des Verts Ismaïl Bennacer est revenu avec nous sur ces deux belles victoires face à la Zambie et au Botswana en éliminatoires de la CAN 2021 : «On a fait l’essentiel. On a commencé cette phase des éliminatoires par deux victoires en autant de matchs disputés. Objectif atteint. Ça a été, néanmoins, très dur à l’extérieur, mais on l’a fait avec le cœur, El Hamdoulilah. Peu importe le score, la victoire est la chose la plus importante.»
«On a répondu par le jeu aux joueurs botswanais»
Concernant son avis sur le jeu agressif proposé par les joueurs du Botswana, le joueur milanais a répondu : «C’est comme ça. C’est ça l’Afrique. On devait répondre par le jeu, par la meilleure des manières. On a marqué, on a gagné et c’est ce qui compte. On doit se taire et continuer le travail.»
«On espère faire encore mieux en 2020»
Et de conclure : «Je pense qu’on ne pouvait pas espérer meilleur départ, même s’il y a encore des choses à régler. Maintenant, on va se concentrer sur nos clubs, mais n’oublions pas que le mois de mars arrive très vite. On est contents de l’année 2019 qu’on a réalisée. A nous de faire encore mieux en 2020.»
Publié dans :
Botswana
Zambie
Ismail Bennacer