Auteur :
S. B.
mercredi 02 juillet 2014 18:04
Le président sétifien a encore une fois montré qu’il est de ceux qui ne baissent pas les bras. À chaque occasion, il exhortera ses joueurs à se battre jusqu’au bout pour atteindre un objectif. Il nous dira que la direction du club ne lésinera sur aucun moyen pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Par ailleurs, il s'est réuni avec Madoui pour définir les objectifs à atteindre avant l'été 2015.
Une des 3 premières places en championnat
Pour le président sétifien, les premiers concernés par les objectifs à atteindre sont les joueurs. Hammar dira que la direction du club a mis les joueurs dans les meilleures conditions pour qu’ils s’expriment du mieux qu’ils peuvent sur le terrain. L'objectif est de monter une équipe qui durera dans le temps et c’est ce qui explique la politique de rajeunissement qui a été prônée. Cela, sans délaisser les traditionnels objectifs du club. Pour ce qui est du championnat national, le boss sétifien a exigé l'une des trois premières places du classement. Sur le plan continental, Hammar veut que son équipe se hisse dans le dernier carré de l'actuelle LDC et qu'elle atteigne la finale de la Coupe de la CAF-2015. Hammar dira qu'il y a obligation de résultat, car les joueurs sont payés pour effectuer un travail et ce dernier doit être bien fait.
Le plus des nouvelles recrues
Le président de l’ESS n’a voulu émettre aucun avis quand on lui a demandé de faire une appréciation sur les éléments qui composent l’effectif. Il parlera des recrues qui ont à prouver et à rendre l’équipe plus compétitive. Il dira que : «Le club attend beaucoup des joueurs qui sont dans l’effectif. Par ailleurs, pour ceux qui ont été recrutés à l’occasion du mercato, le temps de s’adapter et de prendre leurs marques leur sera donné. De toutes les façons, tout sera fait pour qu’ils connaissent la réussite à Sétif. Hammar a bon espoir que les recrues ne décevront pas, car elles possèdent des qualités.»