Auteur :
samedi 15 février 2020 11:40
L'international algérien fait cette saison beaucoup de bien à son équipe et pas seulement en marquant. Toujours le premier à réaliser le pressing, le Fennec a fait preuve d'altruisme tout au long de la partie. Jeu en remise, dédoublements, encouragements, l'Algérois n'a pas rechigné à la tâche face aux Montpelliérains.
Un état d'esprit souligné par Benjamin Lecomte, bien évidemment heureux de voir son partenaire briller après une période floue au début de l'hiver : Ça fait 2 matchs et 2 buts. Il est en forme, c'est un garçon qui est là pour le collectif, qui s'entraîne, qui donne tout sur le terrain, on l'a encore vu ce soir (vendredi) et il est décisif. C'est bien de pouvoir compter sur des joueurs comme ça", s'est réjoui le gardien monégasque sur Canal+ Sport.
Robert Moreno, qui a été pointé du doigt pour son utilisation partielle de Slimani, dont le profil n'est pas forcément adapté au jeu qu'il souhaite, a mis un peu d'eau dans son vin. "Islam Silmani est un joueur important, je ne vais pas dire le contraire parce que les chiffres sont là", a indiqué l'Espagnol devant la presse, avant de tempérer. "Mais je ne veux pas parler d'un joueur individuellement parce que c'est un jeu collectif. Je vous laisse le soin de commenter les performances individuelles."
Publié dans :
monaco