Auteur :
lundi 09 mars 2020 12:38
Grâce à ce succès, les partenaires de Farid Boulaya, quinzièmes, prennent sept longueurs d'avance sur leurs adversaires gardois :
"C’était très important de gagner ce match, d’enchaîner, a d'ailleurs reconnu le milieu de terrain algérien auprès du Républicain Lorrain. On a réussi à le faire, c’est bien ! Après une bonne première mi-temps, on a eu un petit moment de flottement durant les cinq premières minutes de la seconde période. Nîmes a égalisé. L’important, c’était de ne pas se démobiliser. On s’est repris, on a fait notre jeu et on a travaillé comme il faut pour pouvoir mettre ce but en fin de match", a-t-il continué de savourer.
Après une victoire du côté d'Amiens (0-1), un autre concurrent à la survie dans l'élite, le FC Metz est en train de parfaitement négocier son mois de mars crucial, qui le verra aller à Toulouse ce samedi, avant de recevoir Brest la semaine prochaine : "On savait que ce mois de mars était très important, confirme Farid Boulaya. Si nous parvenons à gagner, notamment, nos deux prochains matches, alors, oui, je pense qu’on pourra connaître une fin de saison assez sereine." Des propos relayés par foot-national.com.
Publié dans :
Metz