Auteur :
N.B.
samedi 05 juillet 2014 00:27
Vahid Halilhodzic sera le prochain entraîneur du Trabzonspor. Du moins, à en croire la presse turque et les dirigeants de ce club qui ne manquant jamais l’occasion de rappeler que le Bosnien a déjà signé un précontrat. Pour sa part, ce dernier ne se dérobe pas dans ses déclarations à la presse locale. Il se permet même quelques promesses. Ainsi, dans une déclaration au site Internet 61 Sat, Vahid Halilhodzic a promis d’imprégner Trabzonspor de la dynamique des Verts. «Notre objectif est de créer un groupe homogène et solidaire au Trabzonspor. Je veux recréer le même esprit d’équipe qu’avec la sélection d’Algérie. Pour se faire, je vais commencer par bâtir à la base. Je veux le soutien de tout le monde. Je refuse qu’il y ait le moindre problème dans mon groupe», a-t-il déclaré.
«Je sais que les supporters de Trabzonspor attendent beaucoup de moi»
Vahid Halilhodzic n’a pas oublié d’adresser un petit message de sympathie aux supporters de Trabzonspor : «Je sais que les supporters attendent beaucoup de moi. Je mesure le degré de la responsabilité qui pèse sur moi. Je leur promets de faire l’impossible pour répondre aux attentes. Beaucoup de travail nous attend. On va essayer de bâtir une équipe à la hauteur des attentes du public.»
--------------------
Biscotti intégrera le staff de Vahid
Halilhodzic a décidé d’emmener avec le préparateur physique des Verts Gianni Biscotti avec lui au Trabzonspor. Il devra remplacer l’Espagnol Miguel que Vahid a décidé de ne pas conserver dans son staff technique.