Auteur :
samedi 05 juillet 2014 00:43
Comme indiqué dans notre précédente édition, six joueurs de la sélection nationale se sont envolés avant-hier à destination de Doha pour répondre à l’invitation de l’opérateur de téléphonie mobile ooredoo, sponsor majeur de la FAF et de l’Equipe nationale. Les Bougherra, Taïder, Mbolhi, Ghoulam, Yebda et Brahimi ont participé en soirée à une émission de télévision de la chaîne qatarie, beIN Sports, qui a tenu à leur rendre hommage et revenir sur le parcours satisfaisant des Verts durant cette Coupe du monde au Brésil.
Ils ont reçu des cadeaux
Durant cette émission, les représentants d’ooredoo ont tenu à honorer les six joueurs en leur offrant des cadeaux. Selon certaines indiscrétions, les joueurs ont eu droit à des montres luxurieuses sapées de diamants. Rappelons qu’au départ, l’ensemble des 23 joueurs devaient faire ce voyage au Qatar avant que le vol ne soit finalement annulé.
Saoud Benacer Al Tani (directeur général d’ooredoo) : «Notre entreprise est fière de la sélection algérienne et continuera à l’aider»
«On est heureux de la performance de l’Algérie durant ce Mondial. Je les remercie d’avoir accepté notre invitation. Notre entreprise sera toujours aux côtés de la Fédération algérienne et du football algérien. On est fiers d’apporter notre aide à cette sélection et on continuera tous ensemble sur cette voie», a déclaré le directeur général de la maison mère d’ooredoo, situé au Qatar.
-----------
Le fou rire de Taïder qui a fait le buzz
Durant cette émission sur beIN Sports, un fait inédit s’est produit lorsque notre confrère Mohamed Al Ouadahi s’est adressé aux six joueurs de l’EN en direct de Sao Paulo. Plusieurs joueurs ont éclaté de rire, notamment Saphir Taïder, qui s’est pris un fou rire interminable. Un fou rire qui a fait le buzz sur le net et a été repris en boucle à travers les réseaux sociaux. Soulignons que Mohamed Al Ouadahi, correspondant de beIN Sports, a suivi de près les coulisses de l’EN durant cette Coupe du monde.