Auteur :
mardi 16 juin 2020 08:09
La publication du quotidien sportif espagnol se base sur la dernière sortie du Gallois, contre Eibar (3-1) dimanche. Entré à l'heure de jeu, le gaucher n'a rien apporté. Il a montré "un manque d'implication criant à son entraîneur", "déçu d'avoir démarré sur le banc de touche" alors qu'il était revenu en forme ces dernières semaines comme l'indique Footmercato.
"Démotivé", il n'est pas franchement apparu concerné et a terminé la rencontre avec un surcharge musculaire. Le natif de Cardiff pourrait même manquer la prochaine rencontre des Merengues face au FC Valence. Une absence de plus pour celui qui a déjà raté 13 matches de Liga cette saison pour blessures (15 apparitions, 2 buts)...
Pour ZZ, c'en est trop. Le technicien français, irrité par la prestation d'ensemble des siens en seconde période, a tapé du poing sur la table dans le vestiaire. Gareth Bale faisait sans doute partie des joueurs visés. Avec le retour d'Eden Hazard et les cracks brésiliens Vinicius Jr, Reinier et Rodrygo, le champion du monde 1998 peut se passer de ses services pour accompagner Karim Benzema sur le front de l'attaque.
Publié dans :
real madrid