Auteur :
mercredi 23 septembre 2020 20:40
Se liant d'amitié avec Marouane Chamakh en dehors du terrain et travaillant dur, Bensebaini a coché toutes les cases pour se voir offrir un contrat. Alors qu'un certain nombre d'entraîneurs des Gunners ont aimé ce qu'ils ont vu du jeune défenseur, son statut d'extracommunautaire et l'absence d'un passeport européen a malheureusement fait dérailler ses espoirs de transfert comme l'indique Goal.
Bien qu'il ne sache toujours pas totalement pourquoi Arsenal n'a pas pu faire bouger les choses, Bensebaini se souvient avec tendresse de sa brève période avec le club et se souvient d'un joueur qui l'avait pris sous son aile. "Je n'ai aucune idée et je ne peux pas donner de réponse concrète à cette question", a déclaré Bensebaini à Goal et SPOX à propos de son échec à Arsenal. "Tout cela a été une surprise pour moi et j'ai été déçu, mais en même temps confiant que je deviendrais néanmoins un professionnel en Europe un jour.
"J'étais avec la deuxième équipe d'Arsenal pendant une courte période au début, puis j'ai rejoint les professionnels. Il y avait des séances d'entraînement presque tous les jours. En fin de compte, cinq entraîneurs ont décidé de mon avenir. Quatre d'entre eux ont levé le pouce et m'auraient pris. Mais l'un d'eux a dit qu'il était impossible de me signer parce que je n'avais pas de passeport européen et ne jouais pas assez de matches internationaux", a ajouté le défenseur du Borussia Mönchengladbach.
Publié dans :
Bensebaini