Auteur :
Youcef M.
mardi 08 juillet 2014 17:57
Un nouveau joueur vient d’officialiser sa venue au NAHD. Il s’agit de l’ex-milieu offensif de l’USMB, Melika. Ce dernier avait négocié avec les dirigeants husseindéens en catimini et les pourparlers se sont déroulés très discrètement. Le joueur, qui est déjà passé par le PAC, le RCK et l’USMBA, avait paraphé dimanche soir un contrat de deux ans. Il vient concurrencer les attaquants en place.
Il a rejoint Gammarth hier
Après l’officialisation de son recrutement et le dépôt de sa demande de licence, l’attaquant Melika s’est envolé hier à destination de Gammarth. Il devrait entamer les entraînements aujourd’hui.
Blessé durant toute la saison, Melika ou l’affaire Ounes bis !
Après une excellente saison à Blida, l’attaquant Melika avait contracté une blessure aux ligaments croisés. Une blessure qui l’avait éloigné des terrains durant presque toute une saison. Ainsi, le meilleur buteur blidéen lors de l’exercice 2012-2013 n’a pas joué la saison passée et s’est concentré sur ses soins et sa rééducation. Donc, Melika est loin de sa forme optimale et pourrait même rater le début du championnat, si ce n’est pas la première manche du championnat. Le NAHD se retrouve de nouveau devant un dilemme déjà vécu la saison passée. C’est pratiquement le même cas de l’ex-meneur de l’USMAn, Ounes. Ce dernier a été recruté à l’intersaison étant blessé et les dirigeants du NAHD étaient au courant de sa situation, mais ne se sont pas inquiétés. Ils ont même bien pris en charge le joueur tout en espérant le récupérer lors du mercato hivernal. Finalement, Ounes ne s’est pas rétabli et n’a pas joué la moindre minute. Il a été libéré en janvier dernier. Les gens se posent la même question : est-ce le bon choix ? Ce ne serait pas la même arnaque de l’année passée ? Réponse en début de championnat.
Qui sera sacrifié ?
Suite à l’engagement de Melika et la probable signature de Dongway, la direction husseindéenne est contrainte de céder un joueur. Selon nos informations, l’attaquant camerounais clôturera officiellement la liste puisque l’entraîneur Azzedine Ait Djoudi compte le garder. Donc, il faut sacrifier un des joueurs en place. Trois noms circulent dont deux nouvelles recrues. Nous n’en sommes pas encore là, mais il faut s’attendre à des revirements dès le retour de l’équipe à Alger.