Auteur :
lundi 01 février 2021 13:26
Dimanche matin, le média ibérique El Mundo dévoilait le montant astronomique des émoluments perçus par Lionel Messi au FC Barcelone, à la suite de sa prolongation de contrat paraphée en 2017.
Désigné responsable de la fuite de ces chiffres, l’ancien président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a indiqué dans l’émission Gol a Gol de la chaîne catalane TV3 que ces accusations étaient "totalement fausses". Avant de justifier les termes de ce très juteux contrat, qu’il a lui même négocié avec le sextuple Ballon d’Or à l’époque où il était encore à la tête des pensionnaires du Camp Nou.
"C’est une affaire très grave et il est totalement illégal de divulguer des contrats professionnels. Parler à la télévision et accuser est facile, mais nous ne sommes pas là pour faire des blagues, car cela pourrait finir devant un tribunal", a martelé Bartomeu, agacé, et d’ajouter : "Messi mérite ce qu’il demande pour des raisons à la fois sportives et commerciales. Sans pandémie, le Barca pourrait parfaitement payer ces montants." Des propos relayés par Football.
Publié dans :
fc barcelone