Auteur :
samedi 17 avril 2021 11:08
L(international anglais de 26 ans a déclaré cette semaine qu'il appréciait toujours son football dans une saison "bizarre" où la forme de Gabriel Jesus, Phil Foden et Riyad Mahrez a limité son temps de jeu.
"La confiance avec Raheem est intacte", a déclaré Guardiola aux journalistes avant la demi-finale de FA Cup de samedi contre Chelsea. "La seule raison pour laquelle il a moins joué, c'est parce qu'il y a Phil ou Riyad ou parfois Gabriel et qu'ils sont à un haut niveau. Mais sa confiance ? Il faut qu'il l'ait. Je ne peux pas donner la confiance aux joueurs, ils doivent l'avoir pour eux-mêmes. Pour moi, leur donner confiance, c'est les sélectionner."
"J'ai dit à plusieurs reprises ce que nous avons fait au cours de ces années incroyables, avec la quantité de titres et en battant des records dans le processus.... Raheem est essentiel", a déclaré Guardiola. "Mais les gens parlent du passé... du quadruplé. Je m'en moque éperdument. Je me soucie de la séance d'entraînement d’aujourd’hui". Des propos relayés par Sport24.
Publié dans :
Guardiola