Auteur :
lundi 08 novembre 2021 21:43
Andriy Shevchenko a remplacé Davide Ballardini sur le banc de Genoa le week-end dernier. Le média Secolo XIX affirme que l’ancienne légende milanaise a été rassurée par les propriétaires du club sur le fait qu'un investissement important sera fait dès le mois de janvier afin de renforcer l’équipe comme le rapporte Goal.
L’ex-sélectionneur ukrainien est déterminé à renverser la vapeur du côté de Luigi Ferraris en s’offrant des renforts de choix. Et, il se tournerait à priori vers son ancien club de Chelsea pour parvenir à ses fins. Il espère que sa bonne relation avec Roman Abramovitch l’aiderait à récupérer des éléments qui sont indésirables par Thomas Tuchel.
Sheva aurait des vues sur l’ailier américain Christian Pulisic, qui est récemment revenu de blessure mais qui aura du mal à récupérer une place dans le onze de départ.
Le Ballon d'Or 2004 se penche également sur certains des meilleurs ukrainiens après son passage de cinq ans en tant que sélectionneur. Ainsi, il s’intéresse à Oleksandr Zinchenko. Ce dernier a également du mal cette saison à obtenir du temps de jeu. Se relancer en Serie A et sous les ordres d’un technicien qu’il connait bien pourrait être une bonne opportunité pour lui.
Publié dans :
Genoa