Auteur :
mardi 09 novembre 2021 10:00
Marco Reus (32 ans) n’a pas mâché ses mots concernant les choix opérés par son entraîneur, Marco Rose, lors du match perdu contre Leipzig (1-2), samedi :
"Nous ne pouvons pas du tout nous débrouiller avec une ligne arrière à cinq. Nous pouvons complètement oublier la première mi-temps. En deuxième mi-temps, nous sommes passés à une ligne arrière à quatre, ce qui nous convient beaucoup mieux, car nous sommes beaucoup plus actifs que dans une ligne arrière à cinq", a lâché l’international allemand au micro de Sky Sport Allemagne.
Reus estime que ces choix responsables de la défaite : "De plus, nous avons un homme en moins au centre dans la ligne arrière à cinq qui peut presser avec nous. Nous ne pouvons pas du tout faire face à cela, nous devons le dire très clairement. La seconde moitié était meilleure. Nous sommes mieux sortis de la pause, nous avons été plus agressifs et nous avons égalisé. On concède simplement un but stupide pour faire 1-2. C’est juste trop facile. Leipzig a eu beaucoup, beaucoup d’occasions de conclure l’affaire plus tôt. Nous avons été très, très chanceux. C’était une défaite méritée. C’est une défaite méritée, d’autant plus amère qu’elle s’est produite comme ça." Des propos relayés par Topmercato.
Publié dans :
Dortmund