Auteur :
mercredi 02 février 2022 08:13
Il est arrivé le 31 janvier 2018 et reparti le 31 janvier 2022, Pierre-Emerick Aubameyang est resté quatre ans jour pour jour au sein du club d'Arsenal. Un passage marquant, malgré une fin difficile, qui n'a pas empêché l'attaquant gabonais de faire correctement ses adieux à ses anciens supporters :
"Merci d'avoir fait de Londres mon foyer et celui de ma famille pendant ces quatre dernières années. Nous avons traversé des hauts et des bas ensemble et votre soutien a signifié beaucoup pour moi. Avoir la chance de gagner des trophées et l'honneur d'être le capitaine de ce club est quelque chose que je garderai toujours dans mon cœur. J'ai toujours été concentré et engagé à 100 % pour faire tout ce que je pouvais pour ce club, c'est pourquoi partir sans un véritable au revoir me fait mal - mais c'est le football. Je suis triste de ne pas avoir eu la chance d'aider mes coéquipiers ces dernières semaines, mais je n'ai que du respect pour ce club et je souhaite sincèrement à tous mes gars et aux fans le meilleur ainsi que de nombreuses années de succès dans le futur !" Des propos relayés par Onzemondial.
Le nouvel attaquant du FC Barcelone quitte donc le club du Nord de Londres non sans émotions et ne compte pas oublier son aventure chez les Gunners.
Publié dans :
Aubameyang