Auteur :
mercredi 23 mars 2022 13:32
Les billets pour assister au quart de finale aller de l'UEFA Europa League de West Ham United contre l'Olympique Lyonnais, qui aura lieu au London Stadium le 7 avril, se sont vendus à une vitesse record. En l'espace de 4 jours, près de 50 000 places ont déjà été écoulées. Le London Stadium a une capacité d'accueil de 66 000 sièges.
Ce sera la première fois depuis 1981, que les Hammers retrouvent un quart de finale européen. L'entraîneur de West Ham David Moyes, s'est exprimé sur le site officiel du club anglais, à propos de cet enthousiasme grandissant qui entour le club de la banlieue de Londres : "Quand je suis arrivé, j'ai dit que la chose la plus importante à propos de West Ham était le potentiel que je pensais inexploité à bien des égards. Qui aurait dit il y a deux ans que nous aurions 60 000 personnes ici pour amener West Ham en quarts de finale de la Ligue Europa ? Et je vois une grande chance que les choses s'améliorent encore plus".
L'entraîneur des Hammers a également tenu à avertir ses prochains adversaires sur la détermination dont fait preuve le groupe : "Je pense que si vous allez nous jouer, vous savez que vous devez être prêt pour un match difficile. Nous voulons toujours défier les meilleures équipes. En ce moment, , je vois des supporters de West Ham partout où je vais et nous sommes vraiment impatients de passer une autre grande soirée au London Stadium" Des propos relayés par Le Figaro.
Publié dans :
West Ham