Auteur :
mardi 12 juillet 2022 13:10
L'attaquant Diogo Jota est persuadé que Liverpool peut à nouveau prétendre à un quadruple la saison prochaine. Les Reds ont été de sérieux challengers dans les quatre compétitions la saison dernière, mais ils ont dû se contenter de la FA Cup et de la Carabao Cup alors qu'ils ont terminé deuxième en Premier League et ont échoué en finale de la Ligue des champions.
Je pense que cette saison pourrait être similaire, avec un peu de chance, et nous devons être prêts et bien sûr avec la Coupe du Monde entre les deux ainsi que pendant la saison, ce sera un facteur supplémentaire... donc j'espère qu'il y aura une bonne saison à venir", a ajouté l'attaquant de Liverpool sur lequel Jürgen Klopp comptera encore plus cette saison avec le départ de Sadio Mané.
Pour Diogo Jota, les Reds doivent êtres ambitieux sur tous les tableaux : "Nous sommes Liverpool, nous devons au moins nous battre pour toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes impliqués. J'espère que nous pourrons être aussi proches et dans tous les moments décisifs que nous l'avons été l'année dernière, même si nous savons aussi que ce n'est pas une tâche facile, surtout quand vous jouez dans le football anglais. Mais nous allons donner le meilleur de nous-mêmes et essayer de recommencer." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
liverpool