Auteur :
lundi 19 septembre 2022 08:44
Le Real Madrid réalise un début d’exercice impressionnant de constance et de fiabilité. Un véritable carton plein de neuf victoires en autant de sorties toutes compétitions confondues: six en Liga, deux en C1 et une en Supercoupe d’Europe comme l'indique Football.
Ce dimanche soir au Metropolitano, c’est l’Atlético qui a fait les frais de cette intransigeance. Griezmann et ses coéquipiers se sont heurtés à l’implacable maîtrise des pensionnaires de la Maison blanche. Témoin cette ouverture du score parfaite signée Rodrygo, à la conclusion d’une inspiration géniale de Tchouaméni (0-1, 18e).
Dans la foulée, Courtois écarte une merveille de tentative à l’actif de Griezmann, et Valverde d’enfoncer le clou tandis que Vinicius sonne le montant droit de la cage d’Oblak (0-2, 36e). Assommé, l’Atlético ne parviendra à réduire l’écart qu’en fin de rencontre, par Hermoso, de l’épaule (1-2, 83e).
Le Real n’a pas encore trouvé son égal, leader avec deux longueurs d’avance sur son grand rival barcelonais après deux journées.
Publié dans :
real madrid