Auteur :
mercredi 07 décembre 2016 12:32
Selon Maxifoot, Mathieu Valbuena et Samir Nasri ne seraient pas les meilleurs amis du monde. Leurs retrouvailles ce soir en Ligue des Champions risquent donc d'être tendues.
La rivalité entre les deux hommes remonte à leur collaboration à l'Olympique de Marseille. L'Equipe raconte que Nasri a mené la vie dure à Valbuena lors de son arrivée en 2006 avec un bizutage systématique en compagnie de Franck Ribéry et Habib Beye. Dolpic (une pommade chauffante) dans son caleçon, chaussettes et pantalon coupés, ou encore affaires jetées dans une piscine, le joueur actuel de l'OL en a bavé.
"Un jour, Mathieu est venu me voir, il n'en pouvait plus. Il découvrait le monde pro et était très perturbé. Il m'a demandé de faire quelque chose. Je sais qu'il en a bavé. Le bizutage dont il a été victime a été beaucoup trop long", raconte l'ancien directeur sportif de l'OM, José Anigo, dans les colonnes du quotidien sportif. "Il y a toujours eu une forme de mépris chez Samir vis-à-vis de Mathieu parce qu'il venait du National", confie un ancien joueur marseillais.
Publié dans :
Samir Nasri
Valbuena