Auteur :
mardi 20 février 2018 13:45
Le défenseur portugais de Villarreal Ruben Semedo a été arrêté mardi en raison de soupçons de coups et blessures et de séquestration, a déclaré à l'AFP une source proche de l'enquête. Semedo, âgé de 23 ans, a été interpellé tôt mardi matin à son domicile, a-t-on précisé de même source et comme le rapporte Sport24.
Selon le quotidien Las Provincias, le joueur est visé par une plainte déposée le 12 février par un homme qui aurait été "attaché, frappé et séquestré par Semedo et deux autres hommes" au domicile du joueur à Betera, près de Valence (est de l'Espagne).
D'après le journal, "après l'avoir immobilisé et enfermé dans une chambre", les suspects lui auraient pris ses clés pour aller fouiller son appartement, soit en quête d'argent, soit en quête d'un objet "qui pourrait compromettre ou rendre responsable d'un délit les personnes impliquées". Semedo avait déjà été arrêté et interrogé dans une autre affaire en novembre dernier pour un délit présumé de menaces lors d'une altercation en discothèque.
Publié dans :
Semedo