Auteur :
vendredi 06 avril 2018 20:58
Suite à la défaite (2-0) en Ligue Europa contre l’Atlético Madrid, Bruno de Carvalho, le président du Sporting Portugal a fustigé ses joueurs dans la presse : "J’ai plusieurs fois eu l’impression qu’on jouait à neuf, et ça, ça se paie cher. (…) Voir des erreurs grossières de la part d’internationaux et de joueurs expérimentés, ça ne fait qu’accroître notre souffrance."
Une sortie qui n’a pas plus aux joueurs. Dix-huit d’entre eux, ont décidé de s’unir en publiant un communiqué sur les réseaux sociaux ce vendredi. "Nous sommes le Sporting Clube de Portugal. Nous transpirons, nous nous battons, et nous honorons toujours notre maillot. Nous ne sommes pas parfaits et nous ne croyons pas aux joueurs parfaits parce que nous souhaitons toujours évoluer, précise le collectif. (…) Nous souhaitons faire part de notre mécontentement à travers ce texte après avoir eu vent des déclarations de notre président et qui a manqué de soutien dans ce moment difficile." Des propos relayés par Sport24.
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Quelques minutes après ce communiqué, Bruno de Carvalho s’est une nouvelle fois exprimé, sur les réseaux sociaux cette fois. Il a indiqué sur Facebook que ces «petits garçons immatures» seraient suspendus jusqu’à nouvel ordre. De quoi préparer le match retour face à l’Atlético Madrid dans de bonnes conditions.
Publié dans :
Portugal; Sporting