Auteur :
lundi 03 décembre 2018 08:29
Pour Thomas Tuchel, les deux penalties oubliés par l’arbitre de la rencontre face à Bordeaux sont pour beaucoup dans le match nul concédé par le PSG en Gironde (2-2) :
"On est déçus. Pas de notre performance mais de celle de l’arbitre", a-t-il ainsi confié après le match dans des propos relayés par France Bleu. "Nous avons ensuite deux occasions de regarder avec l'arbitre pour un penalty et on ne regarde pas. Après je dois expliquer pourquoi cela fait 2-2…", avait-t-il auparavant regretté au micro de Canal +, le technicien allemand éclatant de rire en revoyant les images de la faute commise sur Eric Choupo-Moting.
"On doit arrêter de réfléchir sur le jeu et analyser et dire que nous avons gagné puisque nous avons deux penalties que l’’arbitre a oubliés. Le premier penalty, ça peut faire 2-0 et c'est fini. Contre nous, 2-0 ou 3-1, on peut jouer avec de la confiance et c'est fini", avait-t-il ajouté. A la fin, on fait 2-2, mais quand on voit ces deux situations... c'est dur à expliquer à mon équipe." Des propos relayés par Football.
Publié dans :
PSG