Auteur :
mardi 14 avril 2020 13:20
L'ancien sélectionneur de l'Angleterre Sven-Göran Eriksson espère que le saisons puissent s'achever, mais assure que le scénario contraire ne serait pas une catastrophe :
"Je suis un fan de Liverpool, alors vous voulez que je dise d'oublier la saison ? Ça devrait être très, très dur. Je suppose que les gens qui s'occupent de ces choses, essayent de faire de leur mieux, c'est le football, ce sont les fans, mais c'est beaucoup d'argent si vous prenez les plus grands clubs de Premier League, de Ligue des Champions, etc., et les ligues dans tous les autres pays. Qu'est-ce qui va se passer? Je ne sais pas, mais une chose doit être sûre, nous ne pouvons pas risquer des vies en essayant de terminer les championnats et la Ligue des champions. Nous ne pouvons pas faire ça. "
Il a ajouté : "Je pense qu'il y a quelques jours, le président de la FIFA s'est exprimé lors d'une conférence de presse et il a dit que tant que tant qu'il y a un risque pour qu'une personne puisse mourir en jouant au football, nous ne devrions pas le faire et je suis totalement d'accord avec cela. Si nous voulons commencer les championnats, cela doit être sécurisé, nous ne pouvons pas risquer que des gens tombent malades, mourant juste pour jouer au football. Le football est important, le football est ma vie, je l'aime mais la vie est plus importante que le football." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Eriksson