Auteur :
H. B.
lundi 11 août 2014 20:30
Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, s’est dit très satisfait du travail accompli lors des deux stages de préparation effectués à Evian et en Tunisie. D’ailleurs à l’issue de la réunion qu’il a tenue avec les joueurs en Tunisie, à quelques heures du retour de l’équipe à Tizi, Hannachi a fait savoir qu’il attendait beaucoup de ses joueurs cette saison. «Nous arrivons au terme des deux programmes tracés pour la préparation estivale. Je vous fais savoir que dans l’ensemble, les choses se sont déroulées comme je l’avais souhaité. Maintenant, je vous demande de rester concentrés jusqu’à la première journée du championnat. Place à la compétition officielle. Nous avons un match en déplacement face au MCO qu’on doit préparer et ce serait bien de le gagner.»
«Je crois en vos capacités de réaliser une grande saison»
Voulant booster ses joueurs, à quelques jours de la première journée du championnat, le premier responsable de la JSK n’a pas manqué de souligner qu’il était très satisfait également des qualités techniques de ses joueurs, notamment les nouvelles recrues. «Je n’ai pas lésiné sur les moyens pour former un groupe solide composé de joueurs talentueux jeunes et d’expérience qui vont apporter un grand plus cette saison. Je crois énormément en vos capacités et vos moyens de réaliser une grande saison, comme promis au public. A vous de le démontrer sur le terrain», a-t-il ajouté.
«Les supporters seront nombreux à vous soutenir, faites-leur plaisir !»
Evoquant les supporters, Hannachi a rassuré ses poulains que même si la JSK débute son parcours en déplacement, les fans seront très nombreux à faire le déplacement : «Je tiens aussi à vous féliciter pour tous les efforts que avez fournis pendant ce stage. Ce samedi, les supporters seront très nombreux à vous soutenir à Oran, eux qui ont hâte de découvrir l’équipe. Vous devrez leur faire plaisir !»
------------------------------------------
Le président donne carte blanche à Broos
A quelques jours du coup d’envoi du championnat, le président Hannachi semble très satisfait du travail effectué durant les deux stages de préparation, lui qui est persuadé que son staff technique est capable d’atteindre les objectifs tracés par la direction. Le président kabyle a révélé qu’il accordait carte blanche à l’entraîneur Hugo Broos et mettra tous les moyens pour que la JSK puisse satisfaire son large public. Par ailleurs, Hannachi a aussi rassuré qu’il veillera à ce que la relation entre Broos et Zemiti reste toujours solide, sachant que les deux hommes ont affiché leurs ambitions de conduire le club kabyle à bon port.
«Les membres du staff jouissent de ma totale confiance»
Présent avec la délégation kabyle qui a regagné le pays, dimanche soir, le président Hannachi a déclaré : «Je suis très satisfait du travail effectué cet été. L’entraîneur Broos et tous les autres membres du staff technique ont ma confiance totale. De notre côté, nous mettrons tous les moyens nécessaires pour que la JSK réalise une grande saison.»
Publié dans :
JSK
mco
Mohand Chérif Hannachi