Auteur :
samedi 16 août 2014 01:27
Mekkaoui écarté !
Grosse surprise dans le camp de la JSK à la veille de son premier match de championnat face au MCO. Hier, à Oran, Zineddine Makkoui a été tout bonnement empêché de s’entraîner avec le groupe. A l’hôtel El Mouahidoune, l’entraîneur de la JSK, Broos, a convoqué son défenseur pour lui faire savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour ce match face à la formation oranaise. Pis, il lui a dit qu’il ne sera même pas retenu parmi les 18 concernés par la rencontre.
Interdit d’entraînement hier
Broos ne s’est pas arrêté à cette décision puisqu’il a informé Mekkaoui qu’il n’avait pas à s’entraîner avec le groupe pour cette dernière séance avant le match. Le technicien belge a fait savoir à son joueur qu’il pouvait même quitter l’hôtel et repartir sur Alger s’il le désirait. Mekkaoui n’aura eu droit à une aucune explication quant à cette décision de son coach.
«Je n’ai rien compris !»
Interrogé au sujet de ce qui s’est passé, le joueur n’a pas voulu polémiquer. Il s’est contenté de dire : «Je n’ai rien compris. Le coach m’a fait savoir que je ne serai pas convoqué face au MCO, que je n’avais pas le droit de m’entraîner avec le groupe, de ce fait je pouvais quitter le lieu de la mise au vert.» Apparemment, le coach belge n’aurait pas accepté les retards de Mekkaoui aux entraînements ces derniers jours.
Benamara rentrant
Sur le plan technique, Hugo Broos a déjà son idée pour suppléer la défaillance de Mekkaoui. En effet, il a pris la décision de titulariser Benamara sur le côté gauche de la défense. Il faut dire que cet élément avait donné entière satisfaction lors des deux stages d’intersaison de la JSK en France et en Tunisie.
Publié dans :
JSK
Mekkaoui
Broos