Auteur :
R. O.
jeudi 09 octobre 2014 18:48
A en croire une source autorisée, la direction du Mouloudia d’Oran semble très en colère contre le joueur Bahloul. Victime d’une blessure au niveau de la hanche lors du match face à l’USM El Harrach, il n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Alors que le joueur continue de se soigner chez lui à Batna, les responsables du Mouloudia avaient exigé qu’il se présente à Oran et de reprendre le travail sous la houlette du nouveau préparateur physique, Jean-Pierre Marek, un spécialiste dans le travail de récupération pour les joueurs blessés. Mais contre toute attente, le joueur en question n’a toujours pas débarqué à Oran. Chose qui n’a pas été du goût de la direction du club qui envisage sérieusement de suspendre lourdement le joueur.
Il risque une lourde amende voire l’exclusion du club
Le premier responsable du Mouloudia d’Oran, Belhadj Ahmed, n’a pas apprécié du tout le comportement de Bahloul. Selon la même source toujours, Baba envisage d’infliger une lourde amende financière de 50 millions de centimes à l’encontre du joueur. Bahloul risque également d’être exclu du Mouloudia d’Oran. Après Benatia, un autre joueur pourrait voir son contrat résilié dans les tout prochains jours.
Son sort devait être scellé hier soir
Une chose est sûre, le sort de Bahloul devait être scellé hier soir, lors d’un dîner entre le président du club, Baba, et l’entraîneur, Cavalli. Les deux hommes devaient évoquer ce sujet et décider de la sanction qui sera infligée à l’encontre de Bahloul.
Publié dans :
belhadj
Bahloul
Cavalli.