Auteur :
F. A.
lundi 13 octobre 2014 18:35
Lamouri Djediat est de retour. Depuis l’incident qui l’a opposé à une frange de supporters en marge du dernier match contre l’ASO, le joueur, qui ne se portait pas bien sur le plan psychologique, a voulu prendre du recul pour se reposer et décompresser. Il est enfin revenu et a pris part à la séance de reprise d’hier où il a été très bien accueilli par ses coéquipiers et ses entraîneurs qui se sont montrés solidaires avec lui.
Son retour s’est effectué sans incident
Le retour de Djediat s’est effectué sans incident. Les quelques supporters présents se sont montrés presque indifférents, ils ne l’ont pas inquiété et tout s’est bien déroulé pour lui. Espérons que ce qui s’est passé ne se reproduise plus.
On attend le résultat du recours introduit par la direction
Cela dit, Djediat manquera à l’appel le week-end prochain à l’occasion du très attendu derby face au NAHD pour cause de suspension. Comme on le sait, le meneur de jeu du Chabab avait écopé de quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis, suite à ses déclarations jugées tapageuses à l’issue du match face à l’USMA. La direction du CRB, qui a trouvé cette suspension à la fois curieuse et sévère, avait fait appel. On attend aujourd’hui le résultat du recours introduit par la direction du club afin que Djediat puisse être fixé sur la date de son retour, au même titre que le staff technique qui a besoin de son joueur.
Publié dans :
CRB
Djediat
ASO