Auteur :
Moumen Aït Kaci
jeudi 16 octobre 2014 01:04
Quels sont vos sentiments après cette qualification assurée pour la prochaine CAN ?
On est très contents. Dans les vestiaires, il y a une grande satisfaction de ce que l’équipe vient de réaliser. Nous avons bossé dur et voilà qu’aujourd’hui nous sommes enfin récompensés.
Qu’auriez-vous à dire sur le résultat de la rencontre ?
3-0, c’est une grande victoire, il n’y a rien à dire de plus si ce n’est une victoire nette.
Il reste quand même deux matches à négocier, comment allez-vous les aborder ?
Certainement avec beaucoup d’abnégation et un grand sérieux dans leur préparation. Ce sont les masses de victoires qui font les grandes équipes, nous allons donc tout faire pour gagner ce qu’il nous reste comme rencontres.
Vous avez contribué à la victoire des vôtres avec cette passe décisive. Un commentaire ?
Faire marquer des buts, c’est mon boulot sur le terrain et je suis content d’avoir réussi à le faire. Aujourd’hui, c’est tout le collectif qui a marché pas seulement les individualités et pour cela nous devons être fiers de ce que nous avons accompli. Le plus important était de dédier cette victoire aux Algériens et nous avons réussi à le faire.
Est-ce que vous avez eu en tête à un moment de laver l’affront face à cette équipe malawite ?
Non, nous n’avons pas abordé cette rencontre avec cet état d’esprit là. On voulait assurer la qualification et nous avons accompli notre mission, maintenant on veut terminer premier et préserver notre invincibilité.
Que pourriez-vous nous dire de cette formation ?
C’est une équipe qui nous a causé quelques problèmes en se regroupant derrière mais nous avons su comment faire la différence tôt dans le match. Nous avons débuté la rencontre avec l’intention d’assurer notre qualification et pouvoir penser aux prochaines rencontres pour tenter d’aller chercher cette première place.
Un dernier mot pour le public peut-être ?
C’est un public merveilleux qui donne envie à chaque fois de se donner à fond et honorer les couleurs du pays. Je le remercie du déplacement et de son soutien.
Publié dans :
Feghouli
can