Auteur :
Nedjmou S.
jeudi 04 décembre 2014 21:01
Les Verts, qui ont hérité du groupe de la mort en compagnie du Ghana, le Sénégal et l’Afrique du Sud, effectueront le gros de leur préparation d’avant Coupe d’Afrique en Algérie, plus exactement au Centre technique de Sidi Moussa, avant de rallier la Guinée équatoriale. Une source proche de la FAF nous a signifié que le voyage de l’Equipe nationale est prévu le 13 janvier prochain à partir d’Alger, soit juste après le match amical de préparation contre la Tunisie, le 12 du même mois. Les coéquipiers de Belkalem auront donc 5 jours à passer à Mongomo pour préparer leur première sortie face aux Bafana Bafana.
Les joueurs bénéficieront d’une journée de repos
L’Algérie affrontera donc en amical la Tunisie le 11 janvier prochain à Radès, avant de rentrer au pays pour rallier, enfin, la Guinée équatoriale où aura lieu la CAN-2015. Juste après cette joute amicale, les capés du coach national Christian Gourcuff bénéficieront d’une journée de repos, le vendredi, avant de prendre le vol spécial en direction du pays organisateur de la compétition, le samedi.
Ils s‘entraîneront sur le nouveau terrain de Mongomo
Une fois sur place à Mongomo, les joueurs de l’EN prépareront sereinement leur premier match contre l’Afrique du Sud. Pour bien faire, une séance de travail est prévue sur le terrain principal qui abritera cette première sortie des Verts en Coupe d’Afrique des nations.
Publié dans :
belkalem
gourcuff
faf
Mongomo